Photo de Madame Chantal ABIHZER

Chantal ABIHZER

née JONCOUR
décédée le 20 juillet 2025 à l'âge de 78 ans
Partager
Photo de Madame Chantal ABIHZER
Chantal ABIHZER
née JONCOUR
décédée le 20 juillet 2025 à l'âge de 78 ans

Message de la famille

Chère famille, chères amies et amis,

C'est avec une grande tristesse que nous vous annonçons le décès de Chantal ABIHZER survenu dimanche 20 juillet 2025.

La mise en bière se déroulera le jeudi 31 juillet 2025 de 10H15 à 10H35, au Centre Hospitalier de Villefranche sur Saône

 39 Plateau d'Ouilly Gleizé 69400 Gleizé

Une cérémonie civile est prévue pour rendre un dernier hommage à Chantal,

le jeudi 31 juillet 2025 à 11h00 :

au Crématorium de Gleizé - 2740, Route de Montmelas - 69400 Gleize.

Après la cérémonie nous vous proposons de prolonger ce moment en toute convivialité autour d'un buffet chez Chantal et Daniel (dans un souci d’organisation, merci de nous indiquer si vous serez des nôtres).

255 chemin des Érables - 01600 Saint Bernard

Si vous souhaitez honorer la mémoire de Chantal ABIHZER, partager des photos souvenirs, une anecdote ou exprimer vos pensées à travers des poèmes ou des textes voici mon adresse mail : daniel.abihzer@orange.fr

Phone : 07 77 88 54 48

Toute nôtre amitié

Frédérique et Daniel


Un service de plantation d’arbre hommage est disponible ici.

Cérémonie civile

jeudi 31 juillet 2025 à 11h00
Crématorium de Gleize
2740, Route de Montmelas
69400 Gleize

Déroulé des obsèques

1Repos en chambre mortuaire

Le lundi 21 juillet 2025 à 10h30

2Cérémonie civile

Le jeudi 31 juillet 2025 à 11h00

3Crémation

Le jeudi 31 juillet 2025 à 12h00

4Dispersion

Le lundi 04 août 2025 à 11h00

Rendez hommage à Mme ABIHZER

Plantez un arbre du souvenir

Arbre du sourvenir
volunteer_activismUn hommage durable et symbolique
Locale, drapeau de la France Planté en France dans le respect de l’écosystème local
history_eduCertificat de plantation

Faites livrer des fleurs à la famille de Mme ABIHZER

Bouquet de deuil Empathie
storefrontPartenariat avec un artisan fleuriste local
volunteer_activism0,50€ reversés à Alzheimer France par bouquet
local_shipping Livraison à l’adresse de votre choix

Conservez un souvenir des hommages rédigés dans un beau livre

Chantal ABIHZER 1946 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le Livre Hommage rassemble les condoléances, photos et témoignages partagés par les proches pour honorer la mémoire de Mme ABIHZER.
Témoignage aux proches
26 hommages
4 accompagnés de fleurs
3 accompagnés d’arbres du souvenir
  • Il y a 3 semaines
    Daniel Abihzer


    CHANTAL ma chère CHANTAL,

    Aujourd’hui, nous rendons un dernier hommage à celle qui a été bien plus qu’une épouse, une compagne de vie, une amie précieuse, une source d’amour.

    Merci à nos familles, à nos amis, certains venus de très loin qui ont tenu à être là pour toi, pour nous, pour partager cette douleur si profonde mais aussi cette tendresse qui ne faiblit pas.

    57 années d’amour, d’aventures, de souvenirs précieux

    Une belle histoire que nous avons écrite ensemble, main dans la main, avec tendresse et passion.

    Je me souviens de nos jeunes années, toi si belle, raffinée, élégante.

    Dès nos premières rencontres, j’ai été subjugué par ton charme, et très vite, je suis tombé profondément amoureux de toi.

    Chantal, lors de nos premiers amours, tu travaillais dans une agence de publicité, moi dans la vente de produits pour chats et chiens.

    Nos chemins, si différents, se sont croisés pour ne plus se quitter.

    Frédérique et toi vous avez été accueillie avec chaleur par ma famille, mes amis, et tu leur as donné beaucoup d’amour.

    Ensemble, nous avons vécu de belles randonnées dans les Monts du Lyonnais, en Chartreuse, au Vercors, avec des stages de ski aux Deux Alpes, et durant plusieurs étés, du camping sauvage le long de la Guisane.

    Chantal, tu adorais la nature. Sans que l’on sache toujours comment, tu nous avais trouvé une adorable petite maison en pleine campagne.

    Nous y passions des week-ends et des vacances inoubliables, à nous promener dans les bois et les sentiers, à partager des repas, des rires, des moments de complicité.

    Lors de visites de nos familles et amis, tu nous préparais des pastis, des barbecues, de délicieux desserts, toujours avec cette douceur et cette générosité qui te caractérisaient.

    Souviens-toi, nourris d’une passion commune pour l’art et la culture, nous allions souvent au cinéma, au théâtre, et même à Paris, pour voir les grands artistes de l’époque : Yves Montand, Jacques Brel, et même Enrico Macias…

    Les étés, nous ne manquions jamais les festivals des nuits de Fourvière ou de Vienne.


    Chantal, ma chère Chantal, Tu rêvais d’une maison, ta maison, un lieu à toi où tu pourrais faire fleurir ton bonheur, ta passion pour la vie.

    Tu es partie en quête de cette maison, cherchant un grand terrain, de grands arbres, et si possible, à un prix abordable.

    Et c’est ainsi que nous sommes arrivés à Saint Bernard, dans cette petite maison un peu désuète, mais entourée d’un vaste espace, un endroit qui allait devenir notre refuge.

    Dans ton esprit, Chantal, tu savais déjà comment transformer cet endroit.
    Tu avais cette vision d’un jardin magnifique, inspirée par des revues comme « L’ami des jardins » ou « Mon jardin et ma maison ».

    Chaque samedi, tu m’emmenais dans les jardineries de la région, notant avec soin sur ton calepin le nom des plantes que tu rêvais de voir pousser, de faire fleurir.

    Je me souviens de nos balades au Parc de la Tête d’Or, où, avec précaution, nous chapardions quelques plantes que nous repiquions à notre retour, pour embellir notre petit paradis.

    Grâce à ta passion pour le jardinage, nous avons rejoint l’association Thalie, une aventure merveilleuse qui nous a permis de visiter de magnifiques jardins en Angleterre, en Irlande, en Belgique… Mais surtout, de rencontrer des passionnés qui sont devenus nos amis.

    Tu vois, Chantal, durant trente ans, nous avons façonné le jardin de nos rêves.

    Tu dessinais si bien, tu as rempli de nombreux calepins de dessins, chaque trait témoignant de ton talent et de ta sensibilité.
    Après de longues hésitations, tu as enfin décidé de t’inscrire aux cours de peinture de Jocelyne Antoine.

    Pendant toutes ces années, tu as peint de magnifiques tableaux, laissant parler ton âme à chaque coup de pinceau.

    Artiste dans l’âme, tu as aussi voulu explorer d’autres horizons.

    Tu as rejoint les cours de Martine Merieux, où tu as créé de superbes sculptures en céramique, révélant encore une fois ta créativité.

    Ah les voyages, nous aimions découvrir le monde, tu as été une organisatrice exceptionnelle de voyages, quatre grandes croisières, des safaris, une centaine de pays visités, de belles rencontres, des hôtels somptueux, et de sympathiques guides touristiques

    Nous avons beaucoup aimé l’Inde, le Japon, la Birmanie, l’Afrique du Sud, la Namibie, la Polynésie française et même les icebergs de l’Antarctique et un souvenir inoubliable notre promenade sur les collines du cap Horn.

    Nous aimions voir les animaux sauvages dans leur milieu naturel, nous avons été gâtés en Afrique du Sud d’approcher de près un troupeau d’une centaine d’éléphants, de lions rugissants, des léopards, et sur les canaux du delta d’Okavango, des énormes hippopotames et des crocodiles près à te dévorer.

    Merci Chantal d’avoir organisé ces merveilleux voyages.
     
    Ma Chantal était pleine de passions, la lecture, la cuisine, la peinture, la céramique, les voyages, notre maison et notre jardin.

    Elle aimait recevoir et accueillir nos amis.

    Dans ses derniers instants de vie, elle m’a fait de nombreuses recommandations pour Frédérique Clara et d’amis.

    Sur son lit d’hôpital souvent elle me prenait ma main, l’embrassait en me disant je t’aime, je t’aime, je t’aime, Daniel fait moi de beaux obsèques, Daniel tu m’as fait une belle vie,
     
    Dans quelques instants tu vas nous quitter, moi je vais vivre une vie de tristesse, et ma peine est à la hauteur de ce que fut ton amour.
     
    CHANTAL tu me manques, je t’aime, je t’aime, je t’aime…
     

    Daniel

    close Photos postées par Daniel Abihzer
    Souvenir de Madame Chantal ABIHZER par Daniel Abihzer
    Souvenir de Madame Chantal ABIHZER par Daniel Abihzer
  • Il y a 3 semaines
    Frédérique Mauduit-Abihzer

    Ma chère maman,
    Le moment est arrivé. Ce moment que je repoussais rien qu’à l’idée. Celui du dernier au revoir.
    "dernier", pas tout à fait, parce que, tu seras toujours là, dans mes pensées, dans la couleur du ciel, le parfum des fleurs…
    Jusqu’à la fin, tu seras restée cette femme forte, claire et déterminée.
    Quelques jours avant ton départ, sur ton lit d’hôpital, consciente de la gravité de ta maladie tu m'as dit :
    « Ça va aller, tu es grande maintenant. » Alors, oui ça va aller maman, je suis grande maintenant… mais tu vas tellement me manquer…
    Je me souviendrai toujours de ton sourire, de nos échanges, de nos accords et désaccords, mais surtout de nos fous rires, de ton amour.
    Je garderai précieusement en mémoire ces dimanches, ou tu m’accueillais avec ces petits plats que tu savais si bien préparer. Ces repas-là avaient le goût du réconfort.
    Et puis l’après-midis, tu me montrais fièrement tes dernières créations. Moi, j’y voyais ton âme, douce et vibrante, l'expression de ta liberté, de ta sensibilité.
    Ma chère maman, tu m'as tant appris, tant donné, tu vas tellement me manquer.
    Je vais maintenant apprendre à vivre avec ton absence. Et tous les mots ne suffiront pas à remplir ce vide…
    Ma chère maman, je t'aime.

    Frédérique

    close Photos postées par Frédérique Mauduit-Abihzer
    Souvenir de Madame Chantal ABIHZER par Frédérique Mauduit-Abihzer
  • Il y a 3 semaines
    Clara Michel

    Aujourd’hui, j’aimerais vous parler de Chantal, ma grand-mère.
    Ce que je garde d’elle, c’est d’abord ce regard qu’elle posait sur le monde. Elle aimait le beau, vraiment.
    Elle s’émerveillait d’une fleur, d’une lumière, d’un jardin, d’une couleur bien choisie.

    Elle me parlait souvent des formes, des feuillages, de la beauté des lieux. Elle regardait la nature comme on regarde une œuvre, toujours attentive, toujours curieuse. Elle m’emmenait avec elle dans son jardin. On marchait ensemble dans les allées, et quand j’étais plus jeune, parfois on allait aussi visiter les jardins de ses amies. Je pense qu’elle voulait m’initier à la botanique, au monde des plantes… Ce que j’attendais, moi, c’était surtout que la visite se termine pour qu’on passe aux petits biscuits préparés pour l’occasion !
    Mais avec le recul, je comprends ce qu’elle cherchait à me transmettre : une manière de voir, une manière de prendre le temps.

    Et puis, il y avait la cuisine. À chaque fois que je savais que j’allais chez elle, je posais la même question à ma mère :
    « Tu crois qu’on va manger quoi ? »
    C’était une vraie joie. Ses plats avaient ce goût particulier de l’enfance, de l’amour, du soin. C’était sa façon de nous rassembler, de nous gâter sans en faire trop. Une attention sincère et généreuse.

    Et je me souviens aussi d’elle, debout dans son jardin, contemplant ses érables du Japon…Elle les regardait comme on regarde un tableau. Silencieusement. Avec cette espèce de paix et de lumière dans les yeux.
    Alors, pour elle, j’ai voulu écrire quelques mots, comme une petite poésie, pour faire écho à ce qu’elle était pour moi :

    Jardin de vie

    Il y avait chez Chantal un jardin,
    Pas seulement de terre et de fleurs,
    Mais un jardin de gestes, de parfums,
    De lumière, de douceur et de cœur.
    Elle semait la beauté en y pensant toujours,
    Cherchant l’harmonie, les détails, l’amour,
    Sur une table bien dressée,
    Une assiette mijotée,
    Ou un arbre qu’on regarde sans parler.
    Ses carnets débordaient de noms en latin,
    Alignés avec soin, écrits à la main.
    Chaque plante avait sa fiche, sa place, son histoire,
    Tout était organisé, sans jamais perdre la mémoire.
    Elle aimait la nature comme on aime l’art,
    Avec silence, avec présence, avec regard.
    Et quand ses rosiers refusaient de pousser,
    Elle souriait, et trouvait autre chose à aimer.
    Ses mains savaient aussi créer des merveilles,
    Des toiles sensibles, des céramiques en éveil.
    Dans la terre, la couleur, elle laissait parler
    Sa douceur, sa force, sa vérité.
    Chantal, c’était un jardin rare,
    Un lieu de paix, d’élégance et de mémoire.
    Et même si aujourd’hui ses mains se sont posées,
    Son amour, lui, continue de fleurir, à jamais.
    Merci, Chantal,
    Pour toutes les belles traces que tu laisses.
    Je ne pourrai jamais résumer tout ce qu’elle a été pour moi,
    Mais je sais qu’elle fait partie de ce que je suis,
    et que partout où il y aura une belle lumière sur un arbre,
    ou un bon plat partagé autour d’une table, je penserai à elle.
    Merci, Mamie de me rappeler que vivre, ce n’est pas posséder ou courir,
    Mais sentir, aimer, faire avec soin.
    Et que chacun, à sa manière, peut faire de sa vie un jardin

    Clara

    close Photos postées par Clara Michel
    Souvenir de Madame Chantal ABIHZER par Clara Michel
  • Il y a 3 semaines
    Francine

    Très touchée par votre message concernant votre épouse, j'ai beaucoup de peine pour vous et partage votre chagrin.
    J'espère qu'elle s'est éteinte sans douleur et rassurée auprès de vous.
    On ne peut imaginer que tout s'arrête même si on sait que cela va arriver.
    Toute une vie passée côte à côte et subitement il faut affronter le vide et le silence.
    Je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve et vous assure de tout mon soutien.
    Tous les merveilleux moments vécus auprès d'elle durant vos 60 ans de vie commune sont à jamais dans votre cœur.
    Je voulais vous dire que vous avez merveilleusement rempli les souhaits de votre épouse concernant ses obsèques.
    Une très belle cérémonie émouvante et bouleversante où se reflétait tout l'amour que vous lui portez avec des témoignages forts et intenses de votre famille et de vos amis.
    Vous avez partagé votre vie avec une femme formidable et elle a été très heureuse auprès de vous.
    Prenez soin de vous, il va falloir trouver la force de continuer le chemin, c'est ce que votre épouse aurait souhaité.

    Même absente, elle reste présente à vos côtés pour vous guider. Continuez à soigner votre magnifique jardin où elle est présente derrière chaque fleur, chaque arbre.
    C'est un havre de paix et de sérénité.

    Je vous embrasse très fort et pense bien à vous.
    Francine

    close Photos postées par Francine
    Souvenir de Madame Chantal ABIHZER par Francine
  • Il y a 4 semaines
    Les Amies de la poterie

    Nous, tes amies du cours du jeudi, souhaitons te rendre un dernier hommage et te dire combien nous t'aimions.

    Ton absence va laisser un grand vide. Difficile d'imaginer ta place vide à notre table.

    Tes mains patientes et persévérantes transformaient un simple morceau de terre en création originale et personnelle.

    Nous aimions ta gentillesse, ton calme, ton élégance et ton sourire malicieux.

    Nous te remercions aussi pour ces moments précieux dans ton jardin enchanteur. Une grande passion que tu avais avec Daniel.

    Tu as été une belle et généreuse personne partie trop tôt. Quand nous nous retrouvons, tu es toujours présente dans nos pensées et dans nos cœurs.

    Ce petit texte est pour vous, Daniel, Frédérique et Clara.

    Nous l'avons écrit lors d'une rencontre contre autour du souvenir de Chantal.

    Line, Denyse, Marie-Claude, Isabelle, Solange, Monique, Marie-Claude et Bernadette.

    close Photos postées par Les Amies de la poterie
    Souvenir de Madame Chantal ABIHZER par Les Amies de la poterie
    Souvenir de Madame Chantal ABIHZER par Les Amies de la poterie
    Souvenir de Madame Chantal ABIHZER par Les Amies de la poterie
  • Il y a 4 semaines
    Rosy et Maurice Weber Le Cap Afrique du Sud

    Bonjour à tous,
    Nous sommes Maurice et Rosy et nous voulons partager quelques mots aujourd'hui sur quelqu'un qui a profondément marqué nos vies : notre cher ami Chantal Abihzer.

    Nous avons rencontré Chantal et son mari Daniel au Cap en 2010. Rosy et moi étions leurs guides touristiques à l'époque, mais ce lien professionnel s'est rapidement transformé en lien personnel.

    Le vendredi soir de leur visite, Rosy leur a demandé ce qu'ils avaient prévu pour le week-end, ils n'avaient rien prévu et tous ceux qui connaissent Rosy savent ce qui s'est passé ensuite : elle a insisté pour qu'ils se joignent à nous. Nous avons passé cette soirée du vendredi, soirée de Shabbat, avec des amis proches, Léon et Zelma Singer, et cette soirée a donné naissance à une amitié qui dure depuis.

    À la fin de leur voyage au Cap, nous avons parcouru ensemble la route des Jardins.

    Nous avons fait de nombreux voyages de ce genre au fil des ans, mais celui-ci s'est démarqué. Ce n'était pas seulement le paysage, c'était la compagnie. Ce fut, sans conteste, l'un de ses voyages les plus mémorables que nous ayons jamais faits. 

    Trois ans plus tard, nous avons reçu un appel de Chantal et Daniel. Ils étaient en safari en Namibie, mais ils ne pouvaient pas venir jusqu'en Afrique sans nous revoir. 

    Ils ont demandé à revenir au Cap à une condition : que nous organisions un autre dîner de Shabbat avec le même groupe d’amis. Nous avons accepté et nous avons invité un autre couple qui partageait son temps entre ici et Nice. Cette soirée a été tout aussi spéciale que la première.

    Quelques années plus tard, Rosy et moi voyageons en Israël, en Grèce, au Royaume-Uni et en France. Chantal et Daniel ont insisté pour que nous séjournions chez eux à Lyon. Ils nous ont hébergés dans une belle maison d'hôtes mais nous avons passé la plupart de notre temps dans leur jardin, celui de Chantal. 

    C’était sa fierté et sa joie. On y lisait son âme : douce, attentionnée, pleine d'une beauté tranquille. Tout comme elle.

    De Lyon, nous avons pris la route ensemble jusqu'à Nice et nous avons retrouvé le couple que nous avions tous rencontré au Cap. Nous avons déjeuné au Negresco.

    C’était la 1ʳᵉ fois que nous avons revu Chantal en personne.

    Mais le lien ne s'est jamais démenti. Nous sommes restés en contact par téléphone et par nos messages hebdomadaires. 

    Ce petit rituel, un simple message chaque semaine, était un fil conducteur qui nous rapprochait et maintenant, sans Chantal, ces messages ne seront plus les mêmes. 

    Chantal était une femme raffinée et gracieuse, élégante dans tous les sens du terme. Une femme forte et courageuse.

    Elle se comportait avec dignité, chaleur, et une confiance tranquille. Elle entretenait ses amitiés comme elle entretenait son jardin : avec patience, attention et amour. 

    Son absence laisse un vide profond, non seulement dans nos vies mais dans celles de tous ceux qui ont eu la chance de la connaître. 

    Que sa mémoire soit une bénédiction. 

    Et puissions-nous lui rendre hommage en perpétuant l'amour et l'amitié qu'elle nous a signifiés généreusement donnés.

    close Photos postées par Rosy et Maurice Weber Le Cap Afrique du Sud
    Souvenir de Madame Chantal ABIHZER par Rosy et Maurice Weber  Le Cap  Afrique du Sud
  • Il y a 4 semaines
    Edna Rubin - Horshim - 21/07/2025

    Cher Daniel,

    Je partage ton profond deuil avec le décès de Chantal.
    Le temps des séparations fut trop court.
    Je me souviens avec amour des jours passés avec vous lors de notre voyage avec Arik et Cochevet, de ton humour et du calme de Chantal.
    Puis de la visite dans votre jardin en fleur et de l'excellent dîner.

    La séparation est difficile. Associe-toi au temps passé avec elle et aux souvenirs ramenés de tous les endroits que vous avez aimés.
    Peut-être cela t'apportera quelques consolations.

    close Photos postées par Edna Rubin - Horshim - 21/07/2025
    Souvenir de Madame Chantal ABIHZER par Edna Rubin - Horshim - 21/07/2025
  • Il y a 4 semaines
    Shimon Rubin – Kibboutz Horshim

    Pour Chantal,

    Chantal vient de nous quitter et bien que nous le savions, il est très difficile d'accepter cette disparition.
    Chantal, femme pleine de sourires et à l'élocution posée en imposait par sa présence calme et volontairement en retrait lors de nos réunions parfois trop bruyantes.

    Réservée en société trop nombreuse, elle était d'une agréable compagnie en petit comité. S'il existe un paradis des belles âmes, Chantal y aura une place d'honneur.

    Femme de grande culture, elle savait donner son avis avec modestie sur tout ce qui nous préoccupait, allant de la politique jusqu'à la cuisine du terroir. J'ai toujours apprécié ses connaissances, non seulement des plantes de votre jardin mais de la flore en général. Comme elle a su, avec toi Daniel, repiquer de belles fleurs et planter des arbres attrayants, originaux et rares, elle a su semer en nous des graines de bonté et de gentillesse, qui je le sens, ne feront que croitre et se multiplier.

    À toi Daniel, Chantal te laisse des souvenirs de 60 ans d'amour, d'un amour qui lui, ne disparaîtra pas.

    Et si de temps à autre, il te vient de pleurer, ne te retiens pas, nous sommes là pour pleurer avec toi et te soutenir.

    Shimon Rubin – Kibboutz Horshim – 19/07/25

    close Photos postées par Shimon Rubin – Kibboutz Horshim
    Souvenir de Madame Chantal ABIHZER par  Shimon Rubin – Kibboutz Horshim
  • Il y a 4 semaines
    Phyu Phyu

    C’est avec une grande émotion que je prends la parole aujourd’hui pour rendre hommage à Chantal.

    J’ai eu beaucoup de chance de la faire connaissance en Birmanie, où j’étais leur guide lors de ces deux voyages inoubliables. Chantal faisait partie de ces personnes dont on se souvient tout de suite grâce à sa douceur, sa gentillesse , toujours souriante, attentive aux autres.

    Elle avait cette délicatesse rare toujours avec une bienveillance naturelle. Elle prenait soin des gens autour d’elle avec une tendresse sincère, sans jamais chercher à se faire remarquer.

    Chantal avait aussi une grande sensibilité artistique. Elle aimait profondément la peinture, la sculpture — des passions qui, je crois, reflétaient sa manière de voir le monde : avec sensibilité, beauté et émotion.

    Lors de ma visite à Lyon avec mes parents et ma grande sœur, elle nous a accueillis chez elle avec une immense générosité. Nous gardons un merveilleux souvenir de ces moments passés ensemble, de cette chaleur, de cette affection qu’elle nous a offerte.

    Aujourd’hui, c’est un cœur lourd que je lui dis au revoir. Mais c’est aussi avec beaucoup de reconnaissance pour ce qu’elle a été, pour la douceur qu’elle a semée autour d’elle, et pour les beaux souvenirs qu’elle laisse à chacun de nous.

    Merci, Chantal, pour tout ce que tu nous as donné. Tu restera toujours gravée dans nos cœurs.

    close Photos postées par Phyu Phyu
    Souvenir de Madame Chantal ABIHZER par Phyu Phyu
  • Il y a 1 mois
    Christine Rantonnet (Thalie)

    Cet hommage n'est visible que par la famille
history_edu

Rendre hommage

Pour vous prévenir quand la famille répondra à votre message.

Une image vaut mille mots. Faites revivre un souvenir.

Jusqu’à 20 photos | Formats : JPEG, PNG, HEIC, HEIF | Taille max. : 10 Mo par photo

Votre hommage a bien été publié.
Publication des photos en cours :
Les photos suivantes n’ont pas été publiées. Vous pouvez réessayer de les importer ou les retirer de l’hommage.

Les données recueillies dans ce formulaire permettront de déposer un hommage personnalisé au défunt. Pour plus d’information, consultez notre politique de confidentialité.

Prévenir les proches

Faire livrer des fleurs
close null
close Partage par e-mail
close Partage par SMS
close Modification de la photo
photo
close Livre hommage
Chantal ABIHZER 1946 - 2025 Marie Agnès Aujourd’hui, c’est un jour difficile car je dois te dire au revoir alors que je t’aimais tant. Les années passent, je me disais que j'avais une marraine exceptionnelle, gentille, toujours attentionnée. Quelle tristesse pour moi, tu me manqueras énormément, je ne t'oublierai jamais. Au revoir Marraine. Lucas Morel Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort, mais, aujourd’hui les mots me manquent. Anaïs Henri Toutes mes pensées affectueuses à vous, qui m’avez fait aimer les mathématiques. Votre gentillesse, votre pédagogie envers nous restera gravé comme un précieux souvenir de mon enfance. Vous avez marqué ma vie bien au-delà de la salle de classe. Reposez en paix.
Le livre hommage met à l'honneur les différents messages et photos partagés sur cet espace avec une mise en page élégante.
  • - Format 210 x 210mm sur papier 200 gr. et ½ semi-brillant
  • - Imprimé et façonné en France
  • - Livré via colissimo (nous attendons de réceptionner tous les hommages avant de produire le livre)
  • - Suivi du colis par SMS
Nombre d'exemplaires :
Prix TTC: 49,90€